Horeco/ novembre 27, 2017/ Uncategorized

Horeco et Meridianis offrent leurs conseils personnalisés et l’expertise de leurs employés à tous ceux qui souhaitent découvrir Bali. Voici un aperçu, dont certaines parties sont tirées du guide du Routard.

Bali, l’« île des dieux », distille un charme et une beauté magnétiques. Elle est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, mais reste de loin la plus convoitée par les touristes.
Ce petit paradis rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies. Bali recèle de belles plages – même si peu sont baignables et de sable blanc -, des reliefs volcaniques extraordinaires couverts de forêts, des collinesoù s’étagent des rizières dont les courbes font danser la lumière, ainsi qu’une culture omniprésente et toujours authentique. Et puis les Balinais séduisent par leur douceur et leur étonnante gentillesse, mais aussi par leur amour du beau et leur façon unique d’unir l’art et la vie.

L’île de Bali possède un climat tropical marqué par de fortes chaleurs constantes et un contraste entre une saison des pluies de novembre à mars et une saison sèche d’avril à octobre.

A ne pas manquer:
– Tampaksiring, ses sources sacrées et son temple
– La plongée sur l’île de Nusa Lembongan
– Les grottes sacrées de Goa Gadja
– Le volcan Mont Batur
– Les plages de sable noir d’Amed
– La station balnéaire Lovina Beach

Pour plus d’informations sur Bali, adressez-vous à Horeco.

Share this Post